Activisme spirituel Reiki

Au deuxième niveau du système de canalisation énergétique Reiki on apprend à projeter de l’énergie grâce au troisième symbole, le symbole Hon Sha Ze Sho Nen.

Il est donc possible de canaliser l’énergie Reiki en vue de trouver des solutions à des problèmes. Il suffit de canaliser l’énergie vers la situation que l’on souhaite changer. Sans en contrôler la direction au-delà de l’intention, voyez comment le rayon doré de l’énergie du Reiki peut aider.

Ajoutez à votre canalisation à distance l’utilisation du premier symbole, le Cho Ku Rei (CKR) et percevez l’augmentation du flux d’énergie. Vous percevrez peut-être que la direction ou que la densité de la canalisation changera. CHK est un commutateur et un protecteur, il augmente le flux d’énergie Reiki et ajuste sa fréquence pour atteindre la source du problème.

Si votre canalisation à distance remue l’intérieur de votre hara ou de votre mental, n’hésitez pas à invoquer la stabilité du deuxième symbole, le Sei He Ki, dans votre pratique.

Vous remarquerez après quelques pratiques que la situation que vous aidez tend à changer, de nulle part surgiront des solutions. N’hésitez pas à revisiter vos intentions pour qu’elles restent toujours honnêtes dans votre travail.